Le commencement

On va commencer par le commencement, à la base mon fiancé n'étais pas DUTOUT à l'aise de vouloir un enfant.

Genre 0. Pis est ce qu'on peut normaliser cela parce que  c'est VRAIMENT ok et je trouves que c'est vraiment bien de s'écouter!

Sauf que moi, depuis mes 5ans je le sais, je le sens, JE le veux. Devenir Maman est une aspiration que j'ai en moi depuis déjà tellement jeune. Apportez moi les vos enfants je vais m'en occuper, je vais les garder et en prendre soin, je vais faire la maman. 

Bon c'est relativement jeune pour savoir c'est quoi son but dans la vie à 5ans mais bon. Plus tard vers quoi 7ans? Je jouais au Sims 2 ( d'ailleurs il reste ma pref version des Sims) mais mon bonhomme avait toujours la MÊME aspiration, celui de devenir parent. 

J'ai toujours eu cette fascination pour la maternité et c'est pas demain la veille que ça va changer. Vous devez voir ou je m'en-vais avec ça ahaha. OH OH J'ai 25ans pis LA c'est la catastrophe, mes hormones sont pas gérables TOUS les fibres de mon corps HURLES l'envie de parentalité. OUTCH la douleur sachant qu'il en veut pas et lui c'est tout le contraire, il en a JAMAIS voulu, ce que je ressens il le comprend pas.

LA conversation, c'était l'heure car je ne pouvais plus ignorer les signaux, mes larmes coulaient seules quand je voyais un bébé, le motton dans la gorge et la douleur dans mon coeur de penser que je pourrais passer à coter de ceci. Donc je lui en parle bien sur parce que c'est VRAIMENT avec lui que je veux fonder une famille. Je lui laisses donc du temps sans pression pour réfléchir, car il y a seulement deux options; soit on va dans la même direction ; soit pas. 

C'est à mon 25iem anniversaire qu'il m'annonce, de la plus magnifique des manière qu'il veut faire ce chemin avec moi, mais pas TOUTE suite il ne se sent pas prêt lala. 

LES LARMES DE JOIE toi, le bonheur que j'ai ressentie est simplement indescriptible. Je vies un des moments les plus beaux de ma vie, mon partenaire, l'homme que j'aime et avec qui je veux fonder une famille, le veut aussi.

Back to blog

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.